Châssis: Acier à haute résistance– section à I – traverses rapprochées – entièrement galvanisé chaud
Essieux: jumelés fixes 12000 Kg de capacité
Freins: tambour Ø 420x200 mm , joints sans amiente.
Freinage: pneumatique à deux sections d’après les normes CEE avec EBS 2 canaux
Freins de parc: cylindres à ressort (maxi brake) à commande pneumatique
Suspensions: mécaniques avec lames de ressort renforcées
Roues: à disque 20.00 x 8.0 avec centrage type M
Pneus: 12.00R20 jumelés
Pivot d’attelage: 2" à normes DIN démontable d’en bas
Pieds d’appuy: à deux vitesses renforcé
Carrosserie: Structure en acier galvanisé à chaud, 3 niveaux de chargement fixes, avec ouverture centrale relevable à la main, toit fixe avec ouverture centrale rabattable, grand coffre sous le châssis, feux de travail intérieurs et extérieurs, pont de chargement en aluminium, relevage à ressort
Separations: en aluminium
Ouvertures d’aeration: panneax coulissants